samedi 13 décembre 2014

Calendrier de l'Avent n° 13-14


Facilier ! 
Certainement mon méchant de disney préféré !
Et vous ? C'est qui votre méchant disney préféré ?


14- Mavis de "Hotel Transylvania"
Je trouve que ce dessin animé est un peu passé à la trappe, à peine visible :/  Et pourtant il vaut le coup ! Il est super drole et j'adore le chara design ! Je vous le conseille !



2 commentaires:

Unknown a dit…

J'hésite. Qui m'a fait le plus peur, c'est le braconnier dans Tarzan ( j'ai oublié son nom ). Mais après, le méchant que je préfère parce qu'il est pas vraiment méchant c'est Silver dans la planète au trésor.
Et Ursula je la trouve classe aussi ^^

Ella a dit…

Ah ouais ! Le braconnier ! Clayton ! Il faisait peur ! Il me fait un peu penser au méchant dans atlantide. Je trouve qu'ils se ressemblent.