lundi 17 mars 2014

Barbe bleue m'a tué !



Enfaite non. Il m'a pas vraiment tué... Sinon j'pourrais pas vraiment écrire ceci...
Enfin donc ! Et bah ! Ça faisait presque un mois que je n'avais pas posté ! Le travail s'accélère et on entre dans la dernière ligne droite, avec les projets perso, les épreuves commandés et tout et tout...
Bon sinon, un petit barbe bleu. On a longtemps bossé dessus. A la gouache * bruit de tonnerre* Maisssssss j'éviterais de partager avec vous le massacre ! ( voyez comme je prend soin de vos petits yeux! )

Une petite version comme je le voulais / aime. En aplats tout simple :3

4 commentaires:

Chachou a dit…

Il est trotop ton barbe bleue !

Kerlhau a dit…

C'est bien la première fois que je dis "comme il est mignon " en parlant de Barbe Bleue !! xD
Parce que bon hein, il faut avouer qu'il fait plutôt froid dans le dos en temps normal !
Ton style s'applique très bien aux aplats simple, moi quand j'essaye c'est tout moche !
Courage pour le boulot petiote ♥ O/

Joulle a dit…

Bordel une hécatombe il n'a pas tué que toi *pauvres femmes que nous sommes*
kissous c'est très réussi ;)

Ella a dit…

Chachou > merfi =D

Kerlhau > Oui ! Un barbe bleu gentil et mignon ! Et merci bcp pour les encouragements ! Ca me pousse !

Joulle > Oui c'était un enfer... MAIS C'EST FINIIII