vendredi 21 mars 2014

Adlaenne



Je me suis rendue compte que je ne l'avais pas posté! Je l'ai fait juste après Laélia.
Donc Adlaenne, un autre de mes persos RP ^^ Une petite messagère que j'ai habillé beaucoup plus noblement qu'elle ne l'est en vérité. Mais c'est mon dessin donc je l'habille comme je veux ! NA !
Bon, et sinon... Si vous avez des enfants autour de vous qui ont entre 6 et 12 ans, pourriez-vous leur faire remplir ce petit sondage ? https://docs.google.com/forms/d/15Yj18h0X4nNdb0Jb2FQJODRgCBjKze8mPWnCsUjv_5k/viewform

C'est un sondage que j'ai crée pour faire mon étude de marché pour mon projet de fin d'année ! Dans deux semaines, je stopperai le sondage donc c'est assez "pressé".
Merci beaucoup =D

3 commentaires:

Takarïn a dit…

et si on est un grand enfant? on a le droit de remplir le sondage aussi?

Ella a dit…

Taki > voui :3

Laura a dit…

Ressemblance entre Adlaenne et Elsa dans la reine des neige, cheveux robe etc.. Ils ton copier !!!! xD