samedi 15 février 2014

J'aime les crêpes. Et la gouache.


La gouache. *insérer un bruit de tonnerre si possible HYPER effrayant*
Nan mais ça faisait hyper longtemps que je n'avais pas refait de la gouache et j'étais restée sur une mauvaise impression. Hors, nous avons un cours spécial gouache. J'ai donc décidé de prendre les devant et de re-tester avant le cours, juste pour voir. Que ne fut pas ma surprise... Je me suis étonnée à me dire " Hey... Mais c'est trop bien !"
Voilà voilà... Donc bah... Petit teste de gouache avec tout le nécessaire pour faire des crêpes ( parce que c'était la chandeleur ^^ )

2 commentaires:

Kerlhau a dit…

Sérieux, il faut qu'une maison d'édition de livre de cuisine t'engage comme illustratrice !!
Moi je vois un livre avec tes illus, je l'achète direct xD
En tout cas c'est toujours aussi adorable et détaillé ce que tu fais ... rha c'est un bonheur de voir tes petites illus ♥

Ella a dit…

Kerlhau > merfi beaucoup =D Je dois bien avouer que je ne suis pas contre non plus mais y'a encore beaucoup de travail à effectuer !