mercredi 23 octobre 2013

La chaine alimentaire





Un sujet d'illu où nous devions dessiner quatre prédateurs animal dans une chaine alimentaire. Je suis partis sur un thème assez campagne. Ce sujet m'a vraiment posé problème au départ. Je n'arrivais à rien.Mais heureusement que mes amis, n'amoureux et ma petite mamounette sont là ! Gloire à eux de toujours me supporter ...

Au final, après cette crise de stresse sur " mais comment je vais faire-euhhhhh, j'suis nulllleeeeeeuhhh" bah ... J'en suis plutôt fière ^^

Aquarelle et encre de chine =)

5 commentaires:

L'Agrume a dit…

super!!!:D le final est top, j'imagine même que cette illu pourrait être publiée;)

Kerlhau a dit…

Oh c'est trop chouuuu ♥
J'adore ton interprétation, c'est digne d'un livre d'illustration jeunesse ! = )

Sylvie a dit…

C'est superbe ! je le vois très bien dans un album pour enfants : c'est à la fois très proche de la réalité avec tous les détails anatomiques (la coccinelle a bien ses 6 pattes !!) et en même temps ça fait personnage de dessin animé coloré, rond, doux et attirant pour les petits (et les grands !). Le petit rouge-gorge qui tient ses couverts du bout de ses ailes c'est adorable !
Bravo ! Est-ce que tu as lu le livre que j'ai trouvé en vacances ? "CROQUE : la nourrissante histoire de la vie " de Mizielinska, sinon il faudra le "dévorer" la prochaine fois que tu viendras à la maison !!!

Ella a dit…

L'Agrume > Merciiii =D

Kerlhau > Merciiiiiii T_T

Sylvie > Merci beaucoup pour cette argumentation ! Je suis heureuse de voir que ce que je tente de faire transparaitre est bien perçue, ça me pousse vers l'avant !
Et non, je ne l'ai pas lu, mais j'me ferais une réelle joie de le " dévorer" ;)

Chachou a dit…

huhu j'adore la tête du renard XD
Elle est super ton illu ! *fière de sa marinou*
Je suis a ta disposition pour toute nouvelle crise éventuelle :)