mercredi 7 août 2013

Challenge Day 24

24) Quelque chose qui représente ton pays / ta culture / ta langue préféré :


Españaaaaa !!! * bruit ...espagnol !* 
J'ai toujours aimé la culture espagnol. Alors oui! Surtout la bouffe je l'avoue ! Mais pas que ! Je me souviens de ce magnifique voyage à Barcelone ( Gwen se souviendra certainement aussi... " Abre me la puerta por favor !!! Je vais me pisser desssssssuuuuuussss" ) 
BREFFFF...
donc...
Ah oui, l'espagne. J'aime enormement de chose la-bas ; la bouffe, l’accueil, les musiques, les costumes, les architectures, la langue, la paella, les churros... Je...Je m'égare ! x) 

J'ai fais un Livestream lorsque j'ai dessiné cette illustration. 
Pour ceux qui voudrait la voir : C'est ici qu'il faut cliquer !

2 commentaires:

Gwen du MPG a dit…

Ouiii, je me souviens ! Il pleuvait en plus si je me souviens bien, donc ça n'aidait pas ^^
De très bon souvenir, ça me manque !

J'adore toutes tes publications que tu fais chaque jour !

Gros bisous !

Ella a dit…

Merci gwen =D Moi aussi ca me manque tout ca ^^