mardi 23 juillet 2013

Challenge Day 9


9) Ton personnage animé préféré :



Oui, alors j'ai voulu éviter le Disney forever ^^
J'ai longtemps hésité avec une super nana, et puis finalement, j'ai donc opté pour..... Pour.... Vous la reconnaissez pas ?
Bon faut dire que j'ai volontairement tout caché avec ses cheveux^^

Une petite, toute petite, Poison Ivy =D Parce qu'elle est SO classe !

Papier aquarelle, aquarelle, posca blanc et encre de chine.

3 commentaires:

Chachou a dit…

j'aime bien, elle fait fourbe :D
J'ai l'impression qu'en 2 sec elle va me sauter à la gorge avec une bouche plein de dent pointues ! :D

Unknown a dit…

Moi j'adore l'effet "feuille" dans ses cheveux...c'est peut-être pas fait exprès, mais sur sa tête les cheveux on dirait des feuilles "empilées" (genre bourgeon)

Ella a dit…

Chachou > MDR !! agrrrouuuu

Doudou > je fais souvent les cheveux comme ca et je suis d'accord ^^