samedi 8 juin 2013

Apiculture ou Maya l'abeille


En illu on a du faire un flyer pour le salon de l'apiculture ^^
Et du coup, voici mon résultat ! Je l'ai fait en papiers découpés. C'était marrant à faire ! J'ai vraiment l'impression de maya l'abeille.

3 commentaires:

Nicô a dit…

Elle est cool ta p'tite abeille :) C'est toujours chouette ce que tu fais en papiers découpés! (j'ai mis pleins de fleurs aussi en bas sur la mienne^^)

Kerlhau a dit…

Merci pour ton gentil petit commentaire ^_^
C'est avec plaisir que je te compte parmi les participants !
Ton blog est super mignon *-* Je vais vite faire un tour pour mieux le découvrir !
Ton illu en collage/papier découpé et superbe, on la dirait tout droit sortie d'un livre de littérature jeunesse !

Ella a dit…

Nico > Mercii =) Faudra que tu me montres la tienne !

Kerlhau > Y'a pas de quoi =D Et merci beaucoup ! C'est justement dans cette branche que je penche !