mardi 7 mai 2013

Tite Sorcière




Pour ceux qui suivent ma page Facebook, j'avais déjà posté le croquis. 
Et bien j'ai pris le temps de la finir parce que je l'aime bien cette petite sorcière.
Et donc voilà. Je suis pas certaine que toutes les lumières soient bonnes, mais je suis plutôt fière du résultat =D

Bon aller zou, on retourne sur les devoirs. Et puis ce soir je préparerais le futur poste de demain ^^ Je fais comme ça pendant les vacances, journée devoirs et soirée pour moi.

Je le répète au cas où mais les images du blog ne sont pas libre de droit !

A bientôt !


10 commentaires:

Alexandre Flamant a dit…

Ca rend bien n'empêche ;)

Chachou a dit…

UN PAPILLON !!!! UN PUTAIN DE PAPILLON LA DANS LE FOND !!!

Hum. Désolée, c'est la Bd tu comprends, j'ai des soucis maintenant.

( N'empêche que c'est la premiere chose que j'ai vu dans ton dessin T_T)


Bravo en tout cas, il rend vachement bien.

Joulle a dit…

whoah ça c'est de l'ambiance sacré progrès ! très chouette :) (en plus qd on sait la dose de travail que l'on a coté ..)
bisous Marina

L'Agrume a dit…

marrant!!!:) tu t'eclates avec photoshop!
la chance tu as le temps de faire des trucs persos pendant ces vacances de la mort;)

SM. a dit…

j'ai bien reçu ton cadeau! merci, un gros et grand merci. Ça fait trop plaisir. Je voudrai le publier sur mon blogue, et comme ça je fais aussi une petite liaison à ton blogue perso. Que trouves-tu?

Ella a dit…

Alex > merciii =D

Chachou > Je sais je sais... * la prend dans ses bras* MERCi

Juliette > Oui la journée je fais les devoirs, et la nuit... le blog x) Merciii

Clem >Oui ! c'est exactement ca. Je tente des nouvelles choses, toussa toussa x) Et je trouve que ces vacances sont moins pire que les précédentes ou j'arrivais meme pas à respirer.

SM > De rien =D Oui avec joie ;)

Mad Hatter a dit…

Superbe illustration, j'aime particulièrement l'ambiance qui se dégage de ton dessin.

Il y a juste le ôté gauche de l'étagère qui me fait bizarre, sinon c'est très réussit. Bravo. ;)

Unknown a dit…

C'est génial Marina ! Les couleurs sont superbes, les décors sont top, jpourrais la regarder longtemps. D'ailleurs j'ai cherché la ptite souris mais jl'ai pas trouvé :'o

Anaïs la salchicha bruja a dit…

Ça c marina en train de preparer ces potions magiques chez mamie du portugal!!!! tu te rapelle marinus mordicus!!! on mettait un coussin part terre et tout pour faire nos sorcelleries.... muahahahah :D

Ella a dit…

Mad > ahum... Oui ^^' Merci

Marie > La souris ? quelle souris ? y'a pas de ptite souris x) Mais merci =D

Anais cousine d'amour > MDR!! on jouait à Charmed =D