lundi 27 mai 2013

The dark side of...CHACHOU !

 Il y a certaines choses que personne ne connait. Parfois on les envisage mais sans vraiment le penser comme possible.
Il est temps pour moi de vous révéler un terrible secret...
Charlotte... Est... une voleuse de gomme !



Phase 1 : REPÉRAGE




Phase 2 : KIDNAPPING !



 Phase 3: MENACE !





Bon bien sur... ceci est une blague ! 
Chachou n'a fait qu'une ( je cite!) " Prise d'otage inopiné" ce qui veut dire qu'enfaite...c'ets pas vraiment sa faute et que bah ma gomme... à tout simplement le syndrome de Stockholm.   
Bref, j'avais envie de délirer toute seule x)

4 commentaires:

Unknown a dit…

Et tu as bien fait XD c'est rigolo tout plein ^^

L'Agrume a dit…

Haha!!!:)

Nicô a dit…

N'importe quoi ^^

Anaïs la salchicha a dit…

UUUUAUUUU!
Tu savais que j´´ adore les gommes. J´en fait collection sans le savoir -.-
Mes preferes c´est les "bics galets", elles sentent trop bon!!!!!
:D