lundi 6 mai 2013

Et aussi ...!!

Je voulais me la peter un peu vous montrez les autres cadeaux d'anniv' que j'ai eu.
Non parce que..... Cette année j'ai VRAIMENT eu un anniversaire de dingue. Mes amis sont justes FANTASTIQUES ! Je les aimes ♥ 

Mon chéri m'a offert le tome 6 de Wëena.


Thomas m'a fait un superbe dessin ! Les petits bonhommes c'est ( de gauche à droite) Thomas lui même, Chachou, Nico et Pierre =D ( Vous pouvez cliquer sur les noms pour voir leurs sites =) )


Mon ami Alexandre m'a envoyé un superbe cadeau également : Une Daenerys =D 
( Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un personnage de Games Of Thrones. Une dragonnière pour faire court.) C'est mon personnage préféré ^^



Elle est tellement trop choubidou =D ♥ Je l'aime l'aime l'aime l'aime !

 Bon là j'entame les cadeaux qui ont faillis causer ma mort ! 
Thomas a contacté Michel Ocelot !!!!! ( Si vous ne connaissez pas Michel Ocelot... Sautez par la fenêtre !  Non non revenez ! Vous le connaissez voyons ! Il a fait "Prince et Princesse" "Dragon et Princesse" "Azur et Asmar" et bien sur " Kirikou" !)
Et il m'a fait un petit mot pour mon anniversaire !!

Et Charlotte ( cette grande folle que j'épouserai un jour !) a contacté.... rester bien assis parce j'ai faillis tomber moi, Nephyla. ( Genre la personne que je vénère quoi... JUSTE ca) Qui m'a carrément fait un dessin =DD






Je le repète et re-répète : Merci les coupains =D 

Bien à vous !
Sur ce... mes devoirs m'attendent !

5 commentaires:

Alemanoz a dit…

T'as été gâté =D (c'est compréhensible, vas y tu peux te la pété on regardera! :D)

AD_e a dit…

Daenerys!!! *-* Trop superbe!

Alexandre Flamant a dit…

N'empêche je dis ça , je dis rien...il manque un bras à Daenerys, voilà ce que ça fait de torturer les gens, elle prends cher xD

Sinon j'ai toujours pas de nouvelle d'eux pour être sérieux...

Unknown a dit…

Tous ces cadeaux parce que tu le mérite mon n'amour ^^


Oui la pov daenerys manchotte.... ils abusent les mecs d'embaler une figurine incomplète....

Alexandre Flamant a dit…

et ils abusent de pas répondre quand t'essaye de contacter le service client...