mercredi 6 mars 2013

Croquis (1)

En ce moment c'est un peu le rush ^^' 
Mais pour prouver que je suis vivante, je vais vous montrez des croquis =D

 
Un petit dragon pour un projet entre potes à l'école^^

      Recherche pour Ignis, le petit renard de Drinou pour le projet " Pink And Grey" dont je parlerais bientôt, le temps de fignoler quelques trucs ^^
 Un boucher et un bucheron. Parce que j'avais envie.

La reine des vents, projet Ilaria avec Alex en plein développement.  Un peu plus bientôt^^

Klaan, guerrier du feu, projet Ilaria également.


Et voilà ^^ Je vais continuer à mettre des croquis dans les jours à venir je pense.
Gros bisous à vous tous !

2 commentaires:

Unknown a dit…

Igniiiiiis !! \o/
Le boucher et le bûcheron me rappelle des pnj de Professeur Layton ;)

Chachou a dit…

hiiiiiiiiiiii ( pour le dragon et les renards ) Hiiiiii ( parce que quand même, trop meugnon )