mercredi 6 février 2013

Njut Njut !





Je n'ai rien contre les suedois, mais je crois que j'arrive au bout...
Le pire c'est que je les trouve marrantes ces pubs, mais cette musique me rend folle ! Elle rentre dans ma tête et ne me quitte plus de toute la journée ! " Et njut njut par là et njut njut par ci...." ARRRRGGGHHHH !!!!
Pour ceux qui ne connaisse pas ( j'en serai étonné mais pourquoi pas.... je vous met la pub si dessous =D )




  

Chachou toujours là pour moi x) Mais à choisir entre njut njut et " high school musical"... x)
Je t'aime Chachou =D

9 commentaires:

Chachou a dit…

Ouuuuaaaaaaaaiiiis !! <3


Je suis un être diabolique, je sais.

Joulle a dit…

Oh mon dieu je savais pas que que tu étais tellmt remuée de l'intérieur par les pubs IKEA! Heureusement que Chachou veille!

ahah bisous Marina ;)

Lilimignonne a dit…

ahah ! je connais ^^ c'est vrais que cette pub est sympa, mais trop de Njut à force ça rend fou lol !

Ella a dit…

Chachou > Oui è_é Mais tu me fais rire =D

Juliette > Ah mais totalement ! Les pubs Ikéa sont encré en moi et me hante !

Lilimignonne > oui voilà, trop de njut tue le njut quoi x)

Unknown a dit…

Njut.
:3

L'Agrume a dit…

hahaha j'imagine ta souffrance!!

Chachou a dit…

Je viens de remarquer un détail .. Tu dessines quoi sur la première case ? ^^


Etrange.

Ella a dit…

mdr de l'art abstrait... je n'y aais pas fait gaffe maintenant que tu le dis je vois un serpent qui titre la langue et fais " ssshhh" x)

Anaïs La Saucisse a dit…

C vrai qu´elles sont trop forts ces pubs d´ikea!!! Surtout celle avec les échangements de coussins et draps entre immeubles et appartements!!! trop bien pensée! Franchement si je serais gardiènne d´immeuble j´organiserais ce genre d´echangements pour des décos diffèrentes tout les 15 jours... TROP FORT CES SUEDOIS!!!