vendredi 28 décembre 2012

Je t'aime papa noël !




J'espère que vous passez de bonnes vacances et avez passé un très bon noël.
Le papa noël a été tellement généreux avec moi, et je suis tellementtt contente que je vous montre =D

-Un disque dur externe ( merci roudou ♥)
-l'intégrale de "fée et tendres automates"
-l'intégrale de "barracuda"
-les DVD: les contes de la nuit et Dragons et princesses, de michel ocelot
- et le livre dieux et héros, un livre en pop-up de maladeeeee O_O


Merci Ô grand papa noël !

PS: au dessus, vous l'aurez reconnu, c'est Opale qui se la coule douce, comme d'hab j'ai envie de dire !

Je vous souhaite de très bonne fête de fin d'années et amusez-vous bien ! =)

3 commentaires:

Unknown a dit…

Je trouves ton blog très ludique! J'aime bcp ta présentation tu devais avoir un papi troooooop cooooool :-)

Ella a dit…

Merci beaucoup Anais =D Et oui, il était magiquement trop cool mon papi ♥

Kikriket a dit…

Trop mignon ton matou >__<