lundi 30 janvier 2012

Mamie dit que j'ai une imagination débordante... TROP debordante...





Cette question je me la suis posé depuis mon plus jeune âge. Depuis la première fois où j'ai vu un coucou, à savoir chez mon vieux tonton andré, le parrain dma maman( je sais on s'en fou) Mais ça m'es toujours resté en tête !
Mamie disait que j'avais une imagination trop débordante. Je me faisais des films de ouf ! Elle voulait que je note tout dans un carnet pour qu'un jour je puisse en faire un livre. Mais qu'elle livre ça aurait été...
Je pense qu'on peut lier cette imagination de par mes multiples phobies XD 
Par exemple ( petite anecdote oui encore ! ) j'avais vu avec mon papi chou un documentaire sur les serpent à sonnette... Je vous dis pas... Je guettais le moindre bruit anormale lorsque je jouais toute seule au playmobil dans le salon...

bref, vous aurez compris que je suis la pro des films ?!

3 commentaires:

Nessy chou a dit…

Aawww !! C'est adorable !
J'adore le ptit intérieur douillet de ton coucou, ça donne envie :3

Takarïn a dit…

XD
J'aime beaucoup le "mais non la déco" c'est vrais quoi! on s'en fou du mécanisme c'est évident non?

The Secretary, Aurelie a dit…

Je dois avouer que toi et les films... "Marina, tu viens regarder Blanche-Neige ??" ^^
Remarque, moi et mes moustiques... Tu sais que le moindre bruit suspect j'allume la lumière xD (ouais j'ai un interrupteur à coté de ma tête, truc de feignant, c'est fait pour moi :D)