vendredi 20 mai 2011

La tenue de Lady Gaga


Voici donc la première réponse du jeux!
La question d'Ines était : Si tu devais habiller Lady Gaga, à quoi ressemblerait le costume que tu aurais imaginé ?
Voici donc mon costume. C'était compliqué. Faire quelque de provoquant car c'est son style quand même, tout enr estant en accord avec moi-même. Je pense que ça me plait =D 
Satisfaite Ness ? =D


Pour jouer, n'hésitez pas ! Une simple petite question  >>  ici  <<

5 commentaires:

julie a dit…

bah moi j'aime plutot bien ton inspiration gaga !! ^^

Ness a dit…

J'adore ! Surtout le noeud qui continue derrière avec la bande de tissu qui pend, et les froufrou, c'est marrant ce mélange Gaga et Marina style ! Complètement satisfaite !! =D

Le G du MPG a dit…

C'est génial !! :)

Ella a dit…

Jsuis contente que ça vous plaise les filles =)
C'était trop marrant à faire ^^

Flaar a dit…

C'est...c'est...lady gaguesque XD
Je suis intimement persuadé qu'elle la mettrait sans hésitation si on lui proposait ^^